Aujourd'hui, comme vous le savez, c'est jour de grève... Les professeurs pestent contre la suppression des postes et contre les réformes, donc, moi, je suis chez moi, bien au chaud !
Je vois déjà ce que vous vous dites : "oh, la feignasse, elle profite de la grève pour sécher ses cours" !! Et bien non, je n'avais pas cours (excepté de 8h à 10h... mais je dois bien avouer que l'idée de grasse matinée m'a énormément tentée, pas que l'économie ne soit pas intéressante, mais bon).
J'aurais pu, bien entendu, mettre ce temps bénéfiquement libre à travailler (je suis en BTS Management des Unités Commerciales, première année) les horribles calculs appris mardi matin, ou bien finir de lire mon livre de code pour ma première leçon samedi matin, ou bien poursuivre ma relecture du sixième tome du gentil mignon petit sorcier éclairé, ou bien parfaire ma culture générale sur la gestion de la relation commerciale...
Pourtant, je n'ai rien fait de tout ça... Après avoir traîné sur Facebook ce matin (et avoir endocriné mon copain), je me suis mise à ce blog...
Résultat : il est bientôt 15 heures, je suis toujours en pyjama, à moitié couché sur mon lit, un ordinateur chaud sur mes cuisses et je vous raconte ma vie... presque pitoyable... presque... (j'ai dû oublier de dire que ma moitié est en train de faire la sieste à côté de moi...).
C'est pour cela que je suis officiellement à la recherche d'une vie palpitante en échange de ma vie reposante ! Des volontaires ??
...
Ne vous bousculez pas, voyons !!! :p
...
Bon... Finalement, c'est pas grave... je l'aime bien ma vie moi !!!!
jeudi 20 novembre 2008
Ma vie à moi...
Publié par Doriane à 14:30
Libellés : Blablabla, la vie en BTS MUC
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire